« Ghaza … je vais vous le dire … »

0
386

Par Myriam Ibn Arabi

Ce curieux texte est signé Myriam Ibn Arabi, et nous l’avons vu sur IIF Alsace, sans source de plus. En fin d’article, il est noté que cette personne est « marocaine musulmane philosophe et proviseur ». Si oui, le présent texte est remarquable. Surtout  ces temps-ci.

“À vous tous,

Il est possible que ce post soit le dernier, avant que FB ne me supprime définitivement mon compte. J’assume.

Je compte sur vous pour le faire vivre, malgré sa censure éventuelle !

Je m’adresse tout particulièrement à mes compatriotes marocains et français, qui au mieux restez silencieux face aux attaques terroristes subies par Israël, au pire, qui vous en réjouissez ouvertement.

J’en publie un échantillon ci-dessous, en guise de preuves concrètes.

L’agression barbare du Hamas n’a strictement aucune justification. AUCUNE. Rien n’explique ou ne justifie que des CIVILS soient enlevés dans leurs propres maisons pour être abattus, violés, démembrés, décapités, devant leurs familles. Je vous rappelle qu’en ce moment même, les DJIHADISTES palestiniens retiennent plus de 150 otages israéliens (hommes, femmes et enfants) dans la bande de Ghaza.

La “cause palestinienne” est une création idéologique PANARABISTE dès l’origine en 1948, et qui a servi d’exutoire à la mégalomanie perverse de Gamal Abd-El-Nasser : le fameux “zaïm”. Il a entraîné, jadis, les États arabes dans PLUSIEURS guerres contre Israël, toutes violant allègrement les résolutions de l’ ONU. Et toutes perdues, en plus ! Il n’y a vraiment pas de quoi être fier, hein ! (La honte !)

Bref…

Nasser décédé, ladite cause palestinienne est devenue petit à petit, celle des islamistes et des djihadistes: elle est même devenue le drapeau des communautaristes islamistes dans le monde entier. La “cause” a été pourrie, et bien pourrie !

Mais en plus, aujourd’hui, elle est devenue aussi celle de L’EXTRÊME-GAUCHE française.

In fine, les Palestiniens, qui ont massivement voté pour l’organisation terroriste islamiste du Hamas à Ghaza (c’est un fait), ont choisi d’être le JOUET des obsessions arabo-musulmanes depuis 70 ans, au lieu de se comporter en Nation soucieuse de l’avenir de ses propres enfants. Ce choix a forcément des conséquences.

Je vous encourage vivement, compatriotes marocains, à faire preuve de DÉCENCE et donc de vous abstenir de donner des leçons à Israël en ce moment, et de manière générale de toute façon.

Pourquoi ?

D’abord, parce que nous n’avons de leçons à donner à AUCUN autre pays sur la planète (40% d’analphabètes au Maroc, je le rappelle, et regardez l’état de nos hôpitaux publics…), ensuite parce que nous-mêmes n’avons toujours pas obtenu de l’ONU le respect total et définitif de notre INTÉGRITÉ TERRITORIALE (alors que notre pays est millénaire !), et enfin parce qu’Israël soutient la cause du SAHARA 100% MAROCAIN comme aucun autre État au monde ! Ayons au moins, nous les Marocains, la reconnaissance du ventre ! À défaut de pratiquer la décence commune. Israël est notre allié, notre avocat auprès des États-Unis, et nous devons nous ennorgueuillir d’avoir un État démocratique, à la pointe de la modernité, à nos côtés. C’est une FIERTÉ ! Notre devoir de PATRIOTES authentiques veut que nous placions les intérêts du Maroc avant ceux des Palestiniens : TAZA AVANT GHAZA, ET DE LOIN ! Et si vous estimez que les Palestiniens passent avant les Marocains, n’hésitez surtout pas à aller les rejoindre dans leur belle société pétrie de valeurs humanistes ! En tout cas, pour moi, le royaume du Maroc passera toujours avant l’oumma. D’ailleurs, je ne reconnais pas d’oumma, carrément. Comme ça, c’est clair.

Quant à mes compatriotes français, qui ont fait de la cause palestinienne un business électoraliste en flattant le COMMUNAUTARISME des cités, apprenez qu’en tant que ”wokes”, vous n’auriez pas 24h d’espérance de vie dans un pays musulman. Vous seriez les premiers, avec votre féminisme, votre LGBTQRZW+, et votre liberté sexuelle, à être balancés de la plus haute tour de Ghaza. Eh oui ! Avez-vous déjà vu une seule Palestinienne à Ghaza non-voilée ? Bon. Tout est dit !

La fameuse Ghaza qui je le rappelle, n’est absolument pas faite uniquement de quartiers pauvres: on y trouve des villas coûtant des MILLIONS de DOLLARS et des voitures de luxe ! Sacré blocus, n’est-ce pas ?

Entre nous, vous ne vous demandez pas comment font les membres du Hamas pour se payer des armes et des rockets, alors qu’ils disent “mourir de faim” ? Non ? Ça ne vous fait pas réfléchir ?

Lorsque vous exigez, tous autant que vous êtes, d’Israël de faire la paix avec les ”Palestiniens” (on ne sait pas lesquels puisqu’ils sont divisés en factions fratricides), vous demandez à un État démocratique de faire la paix avec un proto-Etat islamiste. Voilà ce que vous faites. Comment faire la paix avec un camp qui de toute façon, ne rêve que d’une chose: rayer Israël de la carte ? Est-ce qu’on nous demande à nous autres Français, de faire la paix avec Daech ou Al Qaïda ? Hein ? Alors pourquoi Israël serait le seul pays au monde qui aurait le devoir moral de faire la paix avec des terroristes islamistes ? Avec des fascistes verts ?

Je vais vous le dire : parce que dans vos esprits pollués, Israël n’est pas un État comme les autres : il doit s’excuser d’exister et se faire tout petit ! Parce qu’en vérité, L’ANTISÉMITISME, disons le mot, ne vous fait aimer les Juifs que lorsqu’ils sont victimes, faibles ou morts !

Je vous informe que je n’ai ni le temps, ni l’énergie de refaire votre éducation ou de vous instruire. Je le fais déjà avec des élèves qui eux, le méritent. Par conséquent, vous êtes priés de me BLACKLISTER directement, si vous n’êtes pas d’accord avec ce post. Sinon, c’est moi qui le ferai : je ne souffre aucune divergence de valeurs ! Il n’y a rien à négocier, rien à m’expliquer, rien à m’apprendre sur ce sujet. J’ai grandi au Maroc dont les intérêts me tiennent à cœur, en banlieue française dont je connais le sécessionnisme, et j’ai eu la chance d’aller en Israël, dont j’ai pu constater la pratique de la liberté propre aux seules démocraties. Donc j’ai plutôt une bonne expérience du sujet.

© Myriam Ibn Arabi, marocaine musulmane philosophe et proviseur

Aucun commentaire

Laisser un commentaire