Grâce à la gauche, l’État d’Israël a appris à marcher sur la tête
L’avocat de la défense de Ye’hiel Indore : « Défendez-vous, mais aucun Arabe n’a été interrogé ou arrêté »
Selon lui, lors de l’audience de prolongation de détention de Ye’hiel Indore, pour l’instant hospitalisé à l’hôpital Cha’aré Tsédek de Jérusalem, qui s’est tenue hier soir, « la police admet qu’aucun arabe n’a été arrêté ou interrogé sur les 200 à 300 émeutiers présents lors des confrontations. Le Shin Bet et la police n’ont pas trouvé le temps d’arrêter et d’interroger les émeutiers, mais ils ont arrêté cinq Juifs. La direction actuellement étudiée est le meurtre par celui qui s’est défendu lui-même et ses amis. Cependant, j’estime qu’à la fin, ils seront libérés . »
Chef du conseil régional Binyamin : « La haine de certaines parties de l’extrême gauche est incroyable »
Le chef du conseil régional de Binyamin, Israël Gantz, a attaqué ce matin Merav Michaeli, l’antisémite de service, et les militants d’extrême gauche qui se sont prononcés contre le Juif qui a défendu sa vie contre le terrorisme arabe et a été grièvement blessé : « La haine de certaines parties de l’extrême gauche est incroyable. Même un Juif qui est hospitalisé dans un état grave avec un traumatisme crânien profond ne les fait pas s’arrêter un instant, à penser qu’il a probablement agi en état de légitime défense pour sauver sa vie.
« Ils donnent un soutien automatique au terrorisme qui nous menace chaque jour sur les routes, dans les implantations et partout et nous assassine. Aucun fait sur le terrain ne les confondra. Je voudrais renforcer tous les bergers juifs qui rencontrent des terroristes arabes. On espère que l’enquête policière ne sera pas affectée par la campagne raciste qui s’en prend au résident le blessé uniquement parce qu’il est juif. »
Michaeli appelle : « Expulsez la famille du colon terroriste du pays »
Ni plus ni moins : selon Michaeli, la président du parti travailliste israélien, si vous voulez déporter des familles de terroristes, vous pouvez commencer par déporter la famille du « colon terroriste » qui a agi en état de légitime défense et éliminé un terroriste arabe dans les violences dans la zone de Kfar Burka.
Elle accuse : « Dans le gouvernement Netanyahou, il y a un parti de partisans du terrorisme. » Pour elle, les Juifs sont des terroristes et les terroristes sont victimes des Juifs comme hier soir à Tel-Aviv où la gauche a manifesté malgré l’attentat.
Marev Michaeli refuse de s’arrêter à un feu rouge et dépasse l’officier par la gauche. Suite aux troubles violents du Chabbat dernier dans la région de Kfar Burka, au cours desquels des pionniers ont été blessés et un terroriste palestinien abattu, la présidente travailliste appelle à l’expulsion de la famille du pionnier, qu’elle appelle « le colon terroriste », qui a agi par légitime défense et a éliminé le terroriste.
« Le moment est venu de le dire d’une voix claire : dans le gouvernement Netanyahou, il y a un parti de partisans des terroristes. Si vous voulez expulser des familles de terroristes, vous pouvez commencer par expulser la famille du colon terroriste », a tweeté Michaeli.
JForum