Une documentation effrayante qui a été révélée par les caméras de sécurité d’un restaurant à Ma’alé Adoumim, montre comment avant l’attaque par balle, le terroriste a tenté d’assassiner une petite fille qui dînait avec son père • Par la grâce du Ciel, il n’a pas réussi et la fille s’est échappée.
JDN
La grave vague de terrorisme : une documentation effrayante qui a été révélée ce soir (mardi) par les caméras de sécurité d’un restaurant à Ma’alé Adoumim, montre comment plus tôt dans la journée, avant la fusillade, le terroriste a tenté d’assassiner une petite fille qui dînait avec son père. Par la grâce du Ciel, il n’a pas réussi et la jeune fille s’est échappée.
Six personnes ont été blessées, dont trois grièvement et ont reçu des soins médicaux à l’hôpital.
Dans le court documentaire, filmé par des citoyens à partir d’une caméra de sécurité au restaurant local « Burgers-Bar », on voit comment le terroriste est entré dans le restaurant avec son arme personnelle et a pointé son arme sur des civils qui y dînaient à ce moment-là. Le terroriste a tiré sur certains des convives, quand l’un d’eux a été vu caché derrière un comptoir ou une table placée dans le restaurant. On le voit se diriger vers la cachette pour échapper aux balles du tueur.
Le terroriste ne s’arrêtait pas et continuait à tirer plusieurs balles, lorsqu’un père et sa petite fille y dînaient. Au début, il semble ils ne comprenaient pas ce qui se passait, la fille continuant de dîner comme d’habitude, mais son père se précipita pour voir ce qui se passe – cherchant à repousser le terroriste afin de protéger le vie de sa fille. Le père a même soulevé une chaise pour affronter le terroriste.
Le terroriste lui-même a rapidement couru dehors, tandis que le père protégeant sa fille a poursuivi le terroriste en tenant une chaise du restaurant. La fille effrayée a rapidement couru après son père, hors du restaurant, quand ce n’est que par miracle qu’ils en sont sortis indemnes. Une autre mère a déclaré qu’elle avait dû cacher son enfant, qui séjournait également au restaurant, dans la salle de bain, afin de lui sauver la vie.