Le message de la famille des victimes de l’attentat : « L’arme secrète du peuple d’Israël – l’unité »

0
189

Galant, qui est venu réconforter la famille, les a mis au courant de la chasse aux terroristes et a promis que le système de sécurité ne s’arrêterait pas tant qu’ils n’auraient pas trouvé de compte avec les terroristes.

JDN – Elhanan Tolédano

Des politiciens du monde entier sont venus aujourd’hui (jeudi) pour consoler la famille Dee qui a perdu leur mère Lucy (Léa) et ses filles Rina et Maya lors de l’attaque meurtrière dans la vallée du Jourdain. « L’arme secrète du peuple d’Israël est l’unité,  » ont dit les membres de la famille aux consolateurs.

Le ministre de la Défense Yoav Galant, venu réconforter la famille, a fait le point sur la chasse aux terroristes et a promis que le système de sécurité ne s’arrêterait pas tant qu’il n’en finirait pas avec les terroristes. Les membres de la famille Dee ont tenu à remercier les forces de sécurité et ont ajouté une prière pour leur sécurité.

Le président de Ka’hol Lavan, Benny Gantz, s’est rendu avec l’ancien ministre Hili Trooper pour une visite de condoléances au domicile familial. Avec le chef du conseil, Oded Ravibi, les membres de la famille Dee ont demandé de « continuer et de se concentrer sur la promotion de l’unité dans la nation et de veiller à faire le bien ».

Mardi dernier, des centaines d’habitants du Gush Etzion, des membres de leur famille, des amis, des voisins et des membres du public se sont réunis à midi (mardi) au cimetière d’Efrat pour inhumer Lucy Dee, la mère de la famille qui a été assassinée avec elle deux filles Maya et Rina lors d’une attaque dans la vallée du Jourdain. Le cortège funèbre était organisé sous le titre « Les habitants d’Efrat et du Gush Etzion embrassent la famille Dee et lèvent le drapeau ».

Aucun commentaire

Laisser un commentaire