Une terrible tragédie : deux enfants orthodoxes morts dans un incendie aux USA

0
63

Une grave catastrophe : une famille orthodoxe, un père et ses quatre enfants sont morts dans un incendie qui s’est déclaré dans leur maison du nord-ouest de Phoenix. Mercredi dernier, le père et ses deux enfants sont décédés sur les lieux de l’incendie. Hier, il a été signalé que deux autres enfants hospitalisés – sont morts la nuit dernière de leurs blessures à l’hôpital. Trois des quatre enfants avaient des handicaps.

Be’hadré ‘Harédim – Yanky Farber

Deux enfants sont morts des suites de blessures subies dans un incendie qui s’est déclaré dans leur maison du nord-ouest de Phoenix mercredi dernier, selon les autorités. Les responsables des pompiers ont annoncé hier que Tamar Boyer, 11 ans, et Shobah Boyer, 9 ans, sont décédées à l’hôpital samedi dernier. Ils rejoignent leurs deux frères, Dov Boyer, 7 ans, et Nachman Boyer, 8 ans, décédés des suites de l’incendie de mercredi soir dernier après avoir été transportés à l’hôpital.

Ces deux autres enfants ont été transportés à l’hôpital dans un état critique. La police de Phoenix a déclaré que trois des quatre enfants étaient handicapés. Les pompiers qui sont arrivés sur les lieux ont trouvé la maison engloutie par la fumée et les flammes qui remplissaient la maison jaillissaient par les fenêtres. Après avoir pris le contrôle du feu, ils ont découvert Shimon et quatre enfants.

Les pompiers et les enquêteurs sur les incendies criminels n’ont trouvé aucune indication que l’incendie avait été allumé intentionnellement. La police de Phoenix enquête sur l’incident.

« Shimon a fait tout ce qu’il pouvait pour ces enfants, tout ce qu’il pouvait faire, il l’a fait, à chaque instant il était concentré sur ses enfants », a déclaré un membre de la famille aux médias. « Il n’y a pas de mots, il n’y a pas de mots, chaque personne a quelque chose à offrir au monde », a-t-il noté que les enfants avaient des besoins particuliers.

Le frère de Shimon, Steve, a écrit dans un compte ouvert pour les dons pour l’inhumation et les frais funéraires : « Dans la nuit du 1er mars 2023, j’ai perdu mon frère Shimon et les deux plus jeunes de ses quatre enfants, Dov (7) et Nachman (8 ), dans un incendie dévastateur. Alors que les pompiers ont réussi à maintenir en vie les deux enfants les plus âgés, Tamar (11) et Shaveh (9), qui étaient tous deux dans un état extrêmement critique et ont été transportés à l’hôpital pendant que les médecins ont tout fait pour sauver leur vie. »

Il a raconté les moments difficiles: « Le samedi après-midi, 5 mars, Tamar a d’abord rendu son dernier souffle, puis a loué leur dernier souffle lorsque je leur ai tenu la main dans l’unité de soins intensifs pédiatriques. »

Les funérailles de la famille Boyer ont eu lieu dimanche à 14h00 au cimetière Beth Israel à Phoenix en Arizona, qu’ils reposent en paix.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire