Une adolescente de 14 ans grièvement blessée à Kiryat Arba

0
95

La police et l’armée israélienne enquêtent sur les causes de la blessure d’une jeune fille de 14 ans à Kiryat Arba | Hôpital Hadassah : « Lors des tests effectués, une blessure par balle à la tête a été identifiée » | La situation est qualifiée de très grave.

Be’hadré ‘Harédim – Avi Gadalovitch – Photo : porte-parole du MDA

Une jeune fille de 14 ans a été grièvement blessée ce soir (jeudi), après avoir été touchée à Kiryat Arba. A ce moment, il a été vérifié si elle avait été touchée par un tir, peut-être égaré, tiré par la partie palestinienne.

La jeune fille qui marchait avec sa sœur dans la colonie a soudainement ressenti une blessure à la tête et a ensuite perdu connaissance.

MDA a signalé que la jeune femme blessée avait été amenée dans une clinique locale à Kiryat Arba. Les médecins et les ambulanciers paramédicaux du MDA ont fourni des soins médicaux et ont référé une jeune fille de 14 ans à l’hôpital Hadassah Ein Kerem dans un état grave, inconsciente avec une blessure au corps. L’organisation a déclaré que les circonstances de l’incident ne sont pas claires.

L’ambulancier paramédical du MDA Nathaniel Yamin et l’ambulancier paramédical du MDA Talia Adri ont déclaré: « Lorsque nous sommes arrivés à la clinique, nous avons vu la jeune fille inconsciente avec une blessure qui saignait sur le corps pendant que l’équipe médicale lui prodiguait un traitement médical initial. Nous l’avons rapidement placée en soins intensifs en véhicule tout en lui prodiguant un traitement médical qui comprenait des pansements et l’administration de médicaments et l’a évacuée d’urgence à l’hôpital lorsqu’elle est dans un état grave. »

Au centre médical Hadassah Ein Kerem, où la jeune femme a été hospitalisée, nous avons été informés qu’elle était sans connaissance. « Lors des tests effectués à son arrivée, une blessure par balle à la tête a été détectée et elle a été transportée d’urgence au bloc opératoire. Son état est très grave », a indiqué l’hôpital.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire