La mère de Moché est paralysée de peur et d’inquiétude – facilitons-lui la situation

0
169

Nous avons entendu parler de Moché Kleinerman, le jeune homme de 16 ans ½ disparu voici près de trois mois, mais personne ne sait combien coutent les recherches * Nous sommes sûrs que la police effectue les recherches et les finance mais en réalité, la famille doit assumer les frais des recherches que font les nombreux enquêteurs privés dont le coût se monte à 400 shekels * Les parents de Moché sont fous d’inquiétude, et doivent parallèlement trouver les fonds nécessaires pour les recherches.

Pour aider la famille, cliquez ici !

Lorsque les parents de Mochy Kleinerman ont compris qu’il avait disparu, ils savaient où aller le chercher : autour de la tombe de Rabbi Chimon Bar Yo’haï à Méron.

Il leur avait dit qu’il allait à Méron, et son attirance pour ce lieu saint était bien connue.

Ils se sont adressés à la police qui n’a presque rien fait et en fin de compte, ils ont décidé de le chercher par eux-mêmes. Arrivés à Méron, ils ont cherché Moché près de la tombe, près d’autres lieux saints proches, puis ont décidé de consulter les caméras de sécurité.

Pour voir notre vidéo, cliquez ici.

Pour recevoir les images, ils ont dû employer les services d’une entreprise américaine. Ensuite, des volontaires ont passé des centaines d’heures à observer les films d’environ vingt caméras…

Enfin, on a repéré Mochy sur l’un des films, en train de marcher près de la tombe. Ensuite, il a disparu, bien que les lieux soient couverts par les caméras, comme si quelqu’un l’avait kidnappé.

A-t-il vraiment été kidnappé ? Les parents l’ignorent !

Ils sont rongés d’inquiétude. Ils dépensent des sommes très importantes, organisent des équipes d’enquêteurs privés pour le chercher. En fin de compte, la police a investi davantage de policiers pour les recherches.

A présent aussi, la famille doit trouver de l’argent. Non seulement les parents ne sont pas capables de travailler dans l’état où ils sont, mais ils ont besoin d’aide financière pour leurs besoins quotidiens et pour chaque journée de recherches. Un enquêteur privé revient environ 400 shekels par jour, et il s’agit de dizaines ou de centaines de personnes.

Qui ne connait pas le sentiment terrible qu’éprouve un parent dont l’enfant n’est pas rentré à la maison après l’école. Après avoir téléphoné à tous ses camarades et au directeur, les parents sont pris d’une terreur glaciale et de frissons ; une obscurité les empêche de penser à quoi que ce soit d’autre.

Imaginez les sentiments de Guitty, la mère de Moché.

C’est terrible de penser à cela !

Aidons-les, unissons-nous pour leur venir en aide par un don au fonds mis en place pour eux. Nous pourrons au moins leur fournir l’argent nécessaires pour les recherches.

Aidons les parents de Mochy, et sauvons la vie de Moché qui attend certainement que ses parents viennent le délivrer.

Aidons la famille Kleinerman, et cliquons ici !

Aucun commentaire

Laisser un commentaire