11/11 date de la mort d’Arafat et la menace de 1111 roquettes sur Tel Aviv…
Le premier barrage de roquettes lancé lors de la prochaine bataille sera composé de 1 111 missiles, ce nombre fait référence à la date de la mort de (l’archi-meurtrier) Yasser Arafat le 11/11, et ce barrage portera le nom de Yasser Arafat.
Ce message menaçant émane de Sinwar, le chef du Hamas et vient en réponse à la conduite de Mansour Abbas, chef du parti Ra’am, qui siège dans la coalition. « La mise en place de votre filet de sécurité pour le gouvernement israélien, qui prend la décision de profaner la mosquée Al-Aqsa, est un crime et une trahison que nous ne pouvons pas pardonner, et c’est votre négation de la religion et de l’arabisme. J’appelle les frères du Mouvement islamique du Sud, le Ra’am, à démissionner du gouvernement israélien et à ne pas se contenter de suspendre leur participation aux votes des lois ou au plénum de la Knesset ».
Une multiplication d’exigences
« Nous demandons l’arrêt de la construction de colonies israéliennes, la démolition des colonies existantes en Judée-Samarie et le retour de tous les réfugiés de l’étranger. En cas de danger à Jérusalem, en Judée et Samarie ou à l’intérieur des terres (dans les villes et localités arabes de nationalité israélienne, Umm al-Fahm, les Bédouins dispersés Taibeh et plus …), nous ne nous tairons pas et agirons de plein fouet, pour « notre peuple ».
Nous voulons donner une excellente occasion aux mouvements populaires, surtout à l’intérieur, en Judée-Samarie et à Jérusalem, de développer la « résistance » dans ces arènes. »
Au cours de l’année écoulée, le rôle et le poids des Palestiniens à l’intérieur d’Israël, les Arabes israéliens, est devenu clairement visible car ils sont le poids le plus lourd parmi les Palestiniens.
La Judée et la Samarie sont le vrai champ de bataille contre Israël
« Jeunes de Judée et de Samarie, si vous le décidez, vous pouvez expulser les colons de Judée et de Samarie d’ici la fin de l’année. Je salue nos « héros » qui ont perpétré l’attaque d’hier soir à Ariel près de Salfit. Dans un proche avenir, nous commencerons à nous coordonner avec l’Axe de Jérusalem, l’Axe iranien, pour exploiter la ligne maritime vers la bande de Gaza afin de briser complètement le siège, et les consultations et les préparatifs sur le sujet sont en cours. Nous avons clairement décidé de libérer tous les prisonniers de sécurité de la prison israélienne, et cela ne durera pas longtemps. Et il n’y aura pas de lignes rouges qui nous empêcheront de faire notre devoir pour le bien de nos prisonniers. »
Le chef du Hamas Sinwar critique l’entrée de la police dans la mosquée d’al-Aqsa qu’elle « profane », approuve les attaques dans les milliers de synagogues à travers le monde, et appelle les jeunes à commettre des attentats terroristes partout.
Jforum – Groupe Israël Éternel