Suspicion sérieuse : l’opposant au vaccin est décédé à cause des recommandations qu’il a reçues des médecins

0
269

‘Hai Shaulian, qui a contracté le virus et s’est opposé au traitement, a correspondu avec son frère, Avi, avec des médecins opposés au vaccin, qui lui ont conseillé de refuser la réanimation.

Certains des principaux médecins mégateurs des vaccins en Israël ont-ils entraîné la mort d’un adversaire connu des vaccins ? Selon un rapport publié dans News 12, le ministère de la Santé soupçonne que c’est la réalité, après qu’un rapport du comité chargé d’examiner les fausses déclarations du public au sein du ministère ait présenté une série de recommandations controversées données par des médecins à ‘Hai Shaulian, décédé du virus il y a deux mois.

Selon le rapport, des médecins bien connus qui travaillent dans les principaux hôpitaux du pays ont conseillé à Shaulian de recevoir un traitement autre que celui recommandé par les médecins de l’hôpital où il a été hospitalisé, alors qu’il était déjà dans l’unité de soins intensifs. Les membres du comité soupçonnent que ces conseils peuvent avoir fait du mal à Shaulian et auraient contribué à une aggravation de son état.

News 12 a également rapporté que l’un des médecins mentionnés dans le rapport est le Dr Michal Haran, qui a recommandé à Shaulian « l’aspiration de » vapeur de thé de sheba « . De nombreux patients signalent une amélioration lors de l’inhalation de la vapeur de cette origine.

Une autre « star » mentionnée dans le rapport est un autre médecin bien connu, Arié Avni, dont le ministère de la Santé a récemment révoqué son autorisation d’exercer la médecine. « Il devrait prendre des doses croissantes de vitamine C autant qu’il le peut », a recommandé Avni. « Il devrait prendre du zinc et faire un test de vitamine D. Je suggère également qu’après sa sortie de l’hôpital, il prenne une vidéo avec moi et voit comment la vitamine l’a aidé à perdre du poids. »

Toutes ces citations ont été citées dans une lettre du Public Misleading Committee : « Ces médecins sont parmi les leaders de la résistance à la vaccination, et ont maintenant intensifié leur oeuvre – en intervenant activement et en temps réel dans les soins des patients qui ont écouté leurs conseils de ne pas se faire vacciner. »

Le Dr Avshalom Carmel a répondu : « ‘Hai m’a demandé mon avis sur WhatsApp lorsqu’il a été hospitalisé. Je lui ai proposé de changer de position s’il le pouvait, et d’essayer de ne pas arriver à une situation où il devrait être soutenu dans sa respiration. Il n’y a aucun mal dans ces conseils. A aucun moment je n’ai interféré avec les médicaments et je ne lui ai pas conseillé de traitement différent de celui suivi à l’hôpital. »

Avi Shaulian, frère de ‘Hai Shaulian, un militant bien connu contre les vaccins contre Corona et décédé il y a environ un mois et demi à l’hôpital Wolfson de Holon en raison des complications du virus, a déclaré ce matin dans une interview sur 103 FM à la radio qu' »il a rejoint un groupe qui s’oppose aux vaccins et à la liberté ».

« Je suis d’accord avec lui en faveur de la liberté mais se mettre en danger la santé et ne pas se faire vacciner que nous avons une épidémie mondiale si forte, le monde entier fait-il erreur ? Est-il négateur de Corona ? C’est une épidémie qui ne frappe pas qu’Israël.

Avi dit qu’il savait qu’il correspondait avec des médecins résistants aux vaccins et a dit qu’« il y a nos messages que j’ai transmis au ministère de la Santé mais je ne savais pas ce qu’ils lui écrivaient parce que son téléphone était avec lui. Je m’attends à ce que les médecins sauver des vies et non entraver la vie des gens. »

Avi a précisé qu’il prétendait qu’il y avait un lien entre les prétendues recommandations des médecins et la mort de ‘Hai. « Lui conseiller de ne pas accepter d’aide à la respiration ? Pourquoi ? Pourquoi ne pas obtenir cela ? Pourquoi ne pas essayer de sauver sa vie ? Pourquoi ? J’attends le rapport du ministère de la Santé et après cela je déciderai quoi faire. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire