Hallucinant : une négationniste du corona demande de l’aide après avoir été infectée

1
228

Une dame qui, depuis un an, a été à la tête du mouvement des négationnistes du corona et a publié de nombreux articles sur le sujet et a même qualifié le Dr Sharon Elroï Price de « sorcière » – est maintenant atteinte par le corona et appelle à l’aide.

Be’hadré ‘Harédim

Il n’y avait pas de bons moments pour les amateurs de conspiration que la période du corona. Comme les champignons après la pluie, des dizaines de groupes de négationnistes et d’opposants aux vaccins émergent chaque jour, ce qui, en plus du risque pour la santé qu’ils causent à des citoyens innocents simplement par coups de clavier, causent d’énormes dommages au système de santé général. Et que se passe-t-il lorsque le corona s’en prend à l’un d’entre eux ?

L’une des négationnistes bien connus et bien connus du corona, qui répète depuis des mois qu’il n’y a pas d’épidémie et a même traité le président du service de santé publique, le Dr Sharon Elroi Price, de « sorcière » – a été atteinte par le virus, et maintenant appelle à l’aide.

Il y a à peine une semaine, elle a publié encore une vidéo niant l’existence du virus, écrivant que « montrez cette vidéo au criminel Bibi qui a échappé à son procès et à cette sorcière qui a infecté nos écrans, Elroy Price, aujourd’hui dans des discussions sur l’évaluation de la fermeture inutile. »

Elle a noté que « le corona est un virus qui touche la population adulte et jeune, mais les taux de mortalité ne prouvent pas la présence d’une épidémie, ni en Israël ni dans le monde. Vive les vaccins inutiles et 2,5 millions de vaccinés. »

Moins d’une semaine s’est écoulée, et elle a contracté le corona ! Dans un autre article qu’elle a posté, elle a écrit qu’elle « a besoin d’une aide urgente ».

« Depuis hier, je suis hospitalisée dans le service corona de Assaf Harofeh (hôpital), je suis définie comme modérée / sévère », écrit-elle. « En attendant, mon état s’aggrave et les médecins du service ne sont pas disposés à me soigner, mais espèrent que je m’en sortirai tout seul. » Elle a ajouté que « depuis ce soir, je suis avec une assistance respiratoire, une forte fièvre, des douleurs et un taux d’oxygène dans le sang bas ».

Comme vous vous en souvenez peut-être, hier, nous avons signalé qu’un groupe d’opposants au vaccin s’intensifiait et poussait les Koupoth ‘Holim à jeter des milliers de doses de vaccin à la poubelle – alors que des millions d’autres personnes attendent de le recevoir.

Dans un article publié dans le groupe d’opposants au vaccin, sur Facebook, l’un des participants a écrit qu’un rendez-vous pour un vaccin devrait être réservé et il n’est pas venu, afin de faire jeter des vaccins. « Si quelqu’un qui a l’intention de ne pas être vacciné prend rendez-vous pour le vaccin et ne se présente pas, nous entrainerons que l’on arrête assez rapidement avec ce vaccin », a-t-elle écrit.

Des dizaines de participants l’ont commenté et ont soutenu l’idée. L’une d’elles a écrit: « J’ai pris un rendez-vous aujourd’hui et j’ai« oublié » », tandis qu’une autre a répondu qu’elle avait pris rendez-vous dans plusieurs succursales à partir de plusieurs numéros de téléphone différents.

1 Commentaire

Laisser un commentaire