Séquelles inédites de la frappe d’un virus inconnu…

0
403

Des médecins israéliens ont fait part de ce qu’ils ont constaté dans leurs contacts avec des malades ayant été atteints du virus Covid 19 : non seulement durant la période où les gens sont malades, mais encore après cela, ils souffrent de divers maux, assez surprenants, il faut le dire.

Il s’agit de symptômes physiques tels que de la faiblesse, des douleurs et des changements dans le goût qu’ont les choses, en marge de problèmes psychiques incontrôlables, le tout laissant la personne fort handicapée.

Les médecins, dans ce qui a été dit sur ‘Hadachoth 12, n’ont constaté la présence de ces phénomènes que plus tard, ce qui prouve à quel point cette maladie nouvelle laisse des surprises…

Ceci, sans négliger d’autres témoignages à son égard, en particulier de dégâts au niveau du cerveau, et du coeur. D’autres parlent encore de difficultés psychiques diverses, en particulier de difficultés de contact avec l’entourage, mais aussi de sentiments lourds menant à des idées de suicide et des problèmes de mémoire.

Des difficultés de revenir à une respiration normale ont également été signalées en Chine et aux USA, amenant certains patients à devoir recevoir de nouveaux poumons.

70% des personnes atteintes du corona parlent de troubles dans le sens du goût, toute nourriture recevant un goût de poulet…

Surprenant.

 

 

Aucun commentaire

Laisser un commentaire