La startup israélienne Seebo sélectionnée pour collaborer avec Volkswagen

0
175

Un jury d’experts des plus grandes marques automobiles du Groupe Volkswagen, dont Volkswagen, Audi, SEAT, Skoda, Porsche et d’autres, a sélectionné la startup israélienne Seebo pour une collaboration visant notamment à réduire les coûts de production.

Seebo développe des solutions d’intelligence artificielle axées sur des processus qui permettent aux fabricants de prévoir et d’éviter les pertes de rendement et de qualité de production.

La compagnie a annoncé mercredi avoir remporté le challenge de startups de Konnect, le centre d’innovation du Groupe Volkswagen basé à Tel Aviv, élue par un jury d’experts des principales marques automobiles.

« La solution de Seebo est prête à être commercialisée et peut avoir une incidence rapide sur l’efficacité et les coûts de production. Elle a été choisie à l’aune des normes élevées du Groupe Volkswagen et à l’engagement de celui-ci à fournir à ses clients des voitures de qualité supérieure, aujourd’hui et demain », déclare Stephanie Vox, directrice générale de Konnect.

« Nous avons hâte de vivre cette collaboration et de faire partie de la quête permanente d’amélioration de l’efficacité et de l’excellence de la production du groupe VW », a de son côté souligné Lior Akavia, cofondateur et PDG de Seebo.

Seebo permet aux constructeurs automobiles de réduire les pertes de qualité et les pannes dues aux processus dans la production et le montage.

Les solutions de Seebo sont déployées dans le monde entier, sur les sites manufacturiers de plusieurs secteurs d’activité, dont notamment l’automobile, l’alimentation, les produits chimiques.

Source www.i24news.tv

Aucun commentaire

Laisser un commentaire