Haine de l’Etat juif : le parti de Macron donne l’investiture aux Européennes à un antisioniste et soutien des terroristes palestiniens
La République en Marche (LREM), le parti du président Macron, a déjà livré quelques informations sur la liste qu’elle présentera aux élections européennes.
Un antisioniste notoire, l’écologiste Pascal Durand, a obtenu l’investiture. L’eurodéputé a notamment soutenu la campagne en faveur de la libération du terroriste franco-palestinien Salah Hamouri ou celle du terroriste palestinien Marwan Barghouti. En 2017, Israël lui a refusé l’entrée sur son territoire, l’écologiste voulant rencontrer en prison les deux terroristes.
L’eurodéputé soutient également le mouvement antisémite et anti-israélien BDS. Il intervient régulièrement au Parlement européen pour s’attaquer aux produits israéliens et demander la suspension de l’accord d’association Israël/UE.
Reprenant la propagande du Hamas, Pascal Durand dénonce le “désastre écologique de l’occupation israélienne en Palestine”. On ne l’a pas entendu ces derniers mois dénoncer les graves problèmes écologiques dus aux incendies criminels lancés par les terroristes palestiniens de la Bande de Gaza.
Rappelons que le président Macron prétend lutter contre l’antisionisme. On voit le résultat.
Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR