Jean Vercors pour Dreuz.info
Chers Peuples du monde, désolé de vous déranger !
Je comprends qu’en ce moment, vous être très occupés à gérer vos affaires en plus de la coupe du monde de football FIFA 2018 en Russie.
Il s’avère, en effet, que vous êtes vraiment contrariés, fâchés, voire indignés dès lors que nous les Juifs construisons en Judée pendant que des milliers de chrétiens sont massacrés en terres musulmanes.
Vous êtes surtout outragés lorsqu’Israël défend ses citoyens à ses frontières que vous vous rangés du côté des dictatures islamiques pour voter des résolutions anti-israéliennes tout en ignorant le terrorisme du Hamas.
Mais là rien de nouveau sous le soleil, en fait, vous êtes souvent fâchés contre nous depuis la nuit des temps.
Depuis le Pharaon d’Egypte en passant par les Babyloniens, les Grecs, les Romains, les Croisés, les Cosaques, les rois d’Europe, l’Eglise, les papes jusqu’aux nazis et les pays arabes qui ont voulu nous détruire. En fait, votre irritation n’a jamais cessé.
Votre compassion pour les Juifs de la Shoah est grande mais dès lors qu’Israël se défend, ses victoires et sa survie vous fâchent énormément. Nous n’avons pas besoin de vos condoléances et nous ferons preuve d’aucune retenue contre les terroristes palestiniens.
Bien sûr rien ne vous irrite lorsque les terroristes palestiniens du Hamas lancent leurs missiles sur le territoire israélien et visent des civils innocents ou brûlent des centaines d’hectares de cultures israéliennes.
Rien ne vous irrite lorsque des jeunes israéliens sont enlevés, torturés et assassinés par des barbares arabes palestiniens en Judée ou Samarie que vous, vous appelez fallacieusement « territoires occupés ».
Rien ne vous irrite lorsque les arabes palestiniens appellent quotidiennement au meurtre de Juifs sur la télévision palestinienne que l’union Européenne finance.
Rien ne vous irrite lorsque que les salaires des terroristes sont versés par l’UE et l’Unrwa.
Rien ne vous irrite lorsque les arabes dits palestiniens tuent des Juifs avec des missiles, qassams, roquettes, bombes, voitures béliers, couteaux, haches et pierres.
Rien ne vous irrite lorsque l’on crie dans les rues de Paris, Londres ou Bruxelles « itbah-al-yahud, massacrez le Juif !
Rien ne vous irrite lorsque des milliers de mosquées sont construites dans vos propres pays sans le consentement du peuple.
Rien ne vous irrite lorsque vous imposez à vos propres populations de manger ‘hallal et d’être tolérants envers ceux qui sont intolérants et vous considèrent comme des mécréants.
Nous les Juifs nous vous irritons dès qu’il pleut, neige ou vente je crois. C’est normal, vous voyez des sionistes partout, pardon des Juifs, alors que nous représentons à peine 0.2% de la population mondiale. Quel cauchemar vous vivez !
Nous sommes retournés à la maison en Israël, là même d’où vous nous avez chassés. Nous avons construit ce pays parce que nous aimons notre terre plus que tous les autres occupants qui n’ont fait que la détruire.
Nous avons été vos locataires pendant près de 2000 ans, maintenant notre statut de dhimmi a expiré.
Chers peuples du monde, désolé de vous irriter à nouveau, nous sommes chez nous en Israël, « un peuple libre et fier » qui ne peut que constater la pathologie mentale et l’hypocrisie qui vous habitent.
NB : Merci aux pays qui ont voté à l’assemblée générale des Nations Unies contre le terrorisme palestinien : USA, Australie, Micronésie, Nauru, Togo, les Iles Salomon, les Iles Marshall.
Honte aux autres pays comme la France, l’Espagne, la Belgique… qui ont appuyé la résolution antisémite initiée par l’Algérie et la Turquie.