Deux tumeurs bénignes ont été retirées du corps du PM Biniamin Netanyahou

0
8569
Israeli Prime Minister Benjamin Netanyahu attends a ceremony held at Mount Herzl military cemetery in Jerusalem, on Israeli Remembrance Day, which commemorates Israel's fallen soldiers and Israeli civilians killed in terror attacks. May 1, 2017. Photo by Amit Shabi/POOL

Le Premier ministre a passé avec succès ce matin un examen de routine du système digestif à l’hôpital Sha’aé Tsédek de Jérusalem. Deux petits polypes ont été enlevés avec succès.

©Twitter

Les polypes intestinaux sont des tumeurs bénignes du côlon et du rectum. Ces excroissances se forment au niveau de la paroi interne du côlon, au niveau de la muqueuse. Il existe plusieurs types de polypes : certains n’évoluent pas et resteront toujours bénins (des polypes hyperplasiques, des polypes hamartomateux et des polypes inflammatoires) et d’autres sont susceptibles d’évoluer en tumeurs cancéreuses (polypes adénomateux, appelés aussi adénomes).

Selon le bulletin médical, la santé du Premier ministre est aujourd’hui excellente et il est revenu à sa pleine activité.

Le docteur Zvi Herman Berkowitz, médecin personnel du Premier ministre Netanyahou, qui l’accompagnait lors de l’examen, a expliqué que l’an passé, un caillot avait été retiré de la vessie du Premier Ministre avec succès.

Il convient de noter que le Premier ministre Netanyahu continue d’être suivi par un oto-rhino-laryngologiste en raison du rétrécissement occasionnel de la cavité nasale gauche.

Par Ariel Melles – JSSNews

Aucun commentaire

Laisser un commentaire