La porte-parole de Florence Drory en Italie milite pour BDS !

0
1230

 

enmarcheitalie

Mme Demazure est une activiste En Marche en Italie. Mais pas seulement, elle est aussi en charge de la campagne de communication en Italie de la candidate Florence Pavaux-Drory, pour les élections législatives du 18 juin prochain.

D’ailleurs, plus que de soutenir sa candidate, elle passe ses journées à attaquer le député sortant. Dans un premier post, elle dénonce le soutien apporté à Netanyahu par Habib (alors que je ne trouve aucune trace d’une ingérence d’Obama dans son soutien apporté à Macron):

1

Dans un autre post, elle dénonce le fait que Meyer Habib soutienne la communauté juive de France en étant dans le board de l’association CRIF (alors qu’elle ne dit rien quand bien des députés sont dans d’autres associations qui ne sont pas juives):

2

Cette obsession du juif et du sioniste, est-elle récente ?

Visiblement non. De fait, dès 2014, Emmanuelle Demazure, supportrice En Marche de Florence Pavaux-Drory, militait déjà contre l’Etat Juif !

J’en veux pour preuve cette pétition qu’elle a signé et partagé sur les réseaux sociaux :

demazure

Et voici ce que demande la pétition de la porte-parole de Mme Drory, ancienne candidate sur une liste franco-palestinienne lors des élections consulaires de 2013:

av

Selon Google Translate:

VZ

En d’autres termes: la porte-parole de Mme Pavaux-Drory est une activiste BDS qui soutien le boycott des sociétés qui ont des activités en Israël, comme Veolia, Caterpillar ou encore Barclays !

Est-ce que cela dérange Mme Pavaux Drory ? Je ne le crois pas. Il n’y a aucune raison à cela: elle-même collabore avec l’Institut du Monde Arabe à Paris, une institution qui ne reconnaît même pas aux juifs le droit d’avoir un Etat !

Par Valériane de Chardonnay – JSSNews

Aucun commentaire

Laisser un commentaire