Tsahal a attaqué à Beyrouth : le chef des opérations du Hezbollah éliminé à Dahiyé Des rapports indiquent qu’Ibrahim Aqil, haut responsable du Hezbollah et numéro 3 de l’organisation, a été éliminé lors d’une frappe ciblée à Dahiyé, un quartier de Beyrouth. Tsahal a déclaré : « À ce stade, il n’y a pas de changement dans les directives du Commandement du front intérieur ». Tsvika Segal Aujourd’hui, en début d’après-midi (vendredi), l’armée de l’air israélienne a attaqué une cible du Hezbollah à Dahiyé, un quartier de Beyrouth. Peu après la frappe, Tsahal a rapidement revendiqué l’attaque. « Tsahal a mené une frappe ciblée à Beyrouth », a déclaré l’armée dans un communiqué. Tsahal a précisé qu’à ce stade, aucune modification des directives du Commandement du front intérieur n’était à prévoir. Photo de l’élimination à Beyrouth : Réseaux sociaux Selon des rapports au Liban, la cible de l’élimination à Dahiyé était Ibrahim Aqil, le chef des opérations du Hezbollah, considéré comme le numéro 3 de l’organisation. D’autres personnes ont également été tuées lors de cette frappe, mais leur identité n’est pas encore connue. Des images de la scène montrent d’importants dégâts. Il convient de noter que le département d’État américain avait qualifié Aqil de « terroriste mondial » et avait offert une récompense de 7 millions de dollars pour toute information à son sujet, en raison de son implication dans des attaques contre des forces américaines au Liban

0
24

Des rapports indiquent qu’Ibrahim Aqil, haut responsable du Hezbollah et numéro 3 de l’organisation, a été éliminé lors d’une frappe ciblée à Dahiyé, un quartier de Beyrouth. Tsahal a déclaré : « À ce stade, il n’y a pas de changement dans les directives du Commandement du front intérieur ».

Tsvika Segal – Be’hadré ‘Harédim

Aujourd’hui, en début d’après-midi (vendredi), l’armée de l’air israélienne a attaqué une cible du Hezbollah à Dahiyé, un quartier de Beyrouth. Peu après la frappe, Tsahal a rapidement revendiqué l’attaque. « Tsahal a mené une frappe ciblée à Beyrouth », a déclaré l’armée dans un communiqué. Tsahal a précisé qu’à ce stade, aucune modification des directives du Commandement du front intérieur n’était à prévoir.

Selon des rapports au Liban, la cible de l’élimination à Dahiyé était Ibrahim Aqil, le chef des opérations du Hezbollah, considéré comme le numéro 3 de l’organisation. D’autres personnes ont également été tuées lors de cette frappe, mais leur identité n’est pas encore connue.

Des images de la scène montrent d’importants dégâts. Il convient de noter que le département d’État américain avait qualifié Aqil de « terroriste mondial » et avait offert une récompense de 7 millions de dollars pour toute information à son sujet, en raison de son implication dans des attaques contre des forces américaines au Liban.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire