En ce qui concerne le Rassemblement National, j’ai un problème avec l’ADN de ce parti.
Beaucoup le savent, j’ai combattu de toutes mes forces l’extrême droite antisémite, y compris physiquement durant ma jeunesse, je n’ai donc de leçons à recevoir de personne. Mais aujourd’hui le RN n’est plus le FN, il a fait sa mue, il a été irréprochable vis-à-vis d’Israël et en tout cas est bien plus fréquentable que l’extrême gauche anarchiste, anti-France, anti-police et antisémite, avec qui s’allient les socialistes français et avec qui le Président Macron et ses députés souhaitent s’allier. Pour moi l’antisémitisme n’est pas un point de détail, c’est une abomination et une infraction pénale. À bon entendeur dans la majorité et chez les socialistes.
Je reste républicain, j’appartiens aux Républicains, je reste proche d’Éric Ciotti. Sous sa présidence et suite à ma demande, le parti Républicains a demandé le transfert de l’ambassade de France à Jérusalem et la sortie de la France de la Cour Pénale Internationale. Je suis attaché à la réunification du parti LR après ces élections.
Pour éviter tout malentendu, à la suite des allégations trompeuses et fausses d’autres candidats, je suis LE SEUL candidat investi par Les Républicains.
Je n’ai jamais changé, je resterai un député libre, juif et sioniste qui ne se taira jamais pour la défense de notre cause ! C’est pour cela que mes détracteurs et mes ennemis me haïssent. Je suis votre rempart contre l’islamisme, l’insécurité, l’antisémitisme, la dette, les impôts massifs, l’immigration dérégulée et le wokisme.
Mais je ne reculerai pas, je ne céderai pas, vous défendre est l’honneur de ma vie ! Je ne vous abandonnerai pas ! Je continuerai d’essayer de donner le meilleur de moi-même be’ezrat Hachem.
Je continuerai aussi notre combat pour que les Français d’Israël soient reconnus comme des Français à part entière. Je veillerai à ce que vous soyez assurés d’une parfaite égalité de traitement : fiscalité, protection sociale, enseignement et bourses scolaires, reconnaissance des diplômes, dématérialisation des démarches administratives et des certificats de vie, services consulaires…
Il y a encore beaucoup de travail, en particulier avec la vague d’immigration qui va arriver du fait de la situation en France.
Avec le rav David Cohen