Au cours de la dernière journée, les combattants ont éliminé les terroristes lors de plusieurs affrontements et ont localisé des infrastructures terroristes à côté de puits souterrains à divers endroits de la zone. • Les forces ont commencé le processus de destruction des infrastructures et des puits. • Les combattants ont identifié un terroriste portant un RPG dans la zone de les forces et l’ont éliminé.
JDN – David Goldberg – Photo : porte-parole de Tsahal
Les forces de Tsahal dirigées par la Division 162 et sous la direction des renseignements du Shin Bet et d’Amman poursuivent leurs activités ciblées à l’est de Rafah contre les terroristes du Hamas et l’infrastructure terroriste de l’organisation.
Les combattants des équipes de combat de la Brigade Givati et de la 401e Brigade ont éliminé les terroristes lors de plusieurs affrontements au cours de la dernière journée et ont localisé des infrastructures terroristes à côté de puits souterrains en divers endroits de la zone. Les forces ont commencé à détruire les infrastructures et les puits.
Lors d’une des activités, les combattants de Givati ont identifié un terroriste porteur d’un outil de type RPG dans la zone des forces et l’ont éliminé.
Dans le même temps, les forces de la 401e brigade poursuivent leurs raids du côté gazaoui du passage de Rafah suite aux indications et aux informations des services de renseignement selon lesquelles des terroristes utilisent l’espace du passage à des fins et des activités terroristes.
Au cours de la dernière journée, les avions de l’armée de l’air ont attaqué et détruit plus de 100 cibles terroristes dans toute la bande de Gaza. Parmi les cibles qui ont été attaquées, figurent des bâtiments militaires, des postes d’observation, des positions de lancement et d’autres infrastructures militaires.