Une appréciation glaçante : la plupart des personnes enlevées à Gaza ne sont plus en vie

1
158

Le « Wall Street Journal » publie aujourd’hui un rapport effrayant selon lequel des responsables américains bien informés estiment que la plupart des kidnappés israéliens à Gaza ne sont plus en vie. • Selon le journal, cela complique les négociations en vue d’un accord.

JDN

Alors qu’Israël attend la réponse de l’organisation terroriste Hamas concernant l’accord sur les enlèvements, le « Wall Street Journal » publie aujourd’hui (jeudi) un rapport effrayant selon lequel des responsables américains bien informés estiment que la plupart des kidnappés israéliens à Gaza ne sont plus en vie. Selon le journal, cela complique les négociations en vue d’un accord.

Le Wall Street Journal a exprimé des réserves et a déclaré que l’hypothèse américaine sur les otages était limitée et dépendait, entre autres, des renseignements israéliens. Selon les responsables, certains ont probablement été tués lors des frappes israéliennes à Gaza, tandis que d’autres sont morts de problèmes de santé, notamment des blessures subies lors de leur capture initiale.

Des sources proches des négociations avec l’organisation terroriste Hamas ont affirmé dans une interview au journal américain que l’organisation n’avait même pas été capable de s’engager à libérer 40 personnes enlevées encore en vie, afin de mettre en œuvre la première étape d’un accord pour libérer les personnes enlevées.

Parallèlement, CNN a rapporté que le Hamas avait déclaré aux médiateurs qu’il n’était pas en mesure d’identifier et de localiser 40 otages vivants afin de mener à bien la première phase de l’accord, selon une source israélienne ainsi qu’une autre source au courant des détails.

Ce rapport fait suite à celui selon lequel l’organisation terroriste Hamas a annoncé qu’elle rejetait le projet américain de cessez-le-feu temporaire à Gaza.

NDLR : Malheureusement, cela n’est pas étonnant de la part de ces criminels.

1 Commentaire

  1. Elles ne sont plus en vie, ou bien elles le sont encore mais dans un état effrayant. Nous n’oublierons jamais.
    Ni oubli ni pardon.

Laisser un commentaire