News 13 s’en prend à Netanyahou et l’accuse de tuer femmes et enfants arabes à Gaza !

0
88

« News 13 » a fait sensation hier soir lorsque le titre de l’édition principale disait : « Avec l’approbation du Premier ministre, des femmes et des enfants ont été tués dans l’attaque de ce soir » dans la bande de Gaza. Les réseaux palestiniens ont également rapporté cela avec la photo du titre apparaissant sur le fond de « Channel 13 » comme si les médias israéliens eux-mêmes admettaient qu’Israël avait commis un crime de guerre et délibérément tué des innocents !

A présent, c’est la tempête…

Be’hadré ‘Harédim – Koby Uziéli

Le ministre des Communications et le ministre de l’Information attaquent « Channel 13 » dans le contexte du titre honteux qui est apparu en arrière-plan dans l’édition principale d’hier soir et qui a également été cité dans les médias palestiniens | « Il est tout simplement inacceptable qu’une chaîne israélienne assiste directement les forces ennemies. »

Le ministre des Communications Shlomo Karai du Likoud répond à la tempête de gros titres sur la Treizième chaîne et écrit : « Quand j’ai parlé d’une variété d’opinions, je ne voulais pas dire l’ouverture d’une branche BDS au sein d’une chaîne médiatique israélienne. Bientôt, quiconque pense que le public en Israël est intéressé par une branche du BDS, verra qu’il se trompe. »

Le ministre a ajouté et déclaré : « J’ouvrirai le marché à la diversité et à la concurrence, le public ne sera pas captif des chaînes existantes, et les contenus changeront en conséquence ».

Le ministre de l’Information Galit Distel Atbarian du Likud a également attaqué et a déclaré : « Au cours des dernières heures, le ministère de l’Information a travaillé très dur pour tenter de déformer le récit palestinien qui circule dans les médias internationaux selon lequel « Israël a tué des Palestiniens des enfants juste parce qu’il en avait envie. » Vient ensuite un titre sur la Treizième chaîne qui s’aligne sur les pires de nos ennemis. »

Le ministre a ajouté et écrit : « Cela, sans mentionner le fait que plus d’une centaine de roquettes ont été lancées sur le territoire israélien en une journée avec l’intention de nuire à des innocents, sans mentionner le fait qu’il s’agit d’une réponse au terrorisme palestinien, sans faire le lien entre la souffrance que traversent les habitants de l’enclave et l’élimination ciblée des terroristes – Channel 13 a trouvé important de faire savoir au monde « qu’avec l’approbation de Netanyahou, des enfants et des femmes ont été tués lors d’une attaque nocturne ».

« Je ne sais pas ce qui se passe avec cette chaîne, mais il est tout simplement inacceptable qu’une chaîne israélienne aide directement les forces ennemies. Complètement inacceptable. » a-t-il conclu.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire