8 mois après le massacre, un corps a été retrouvé près de Cha’ar haNéguev

0
107

Un corps dans un état de décomposition avancé a été retrouvé par un citoyen au carrefour Cha’ar HaNegev. Les forces de l’ordre ont été appelées sur place. L’identité de la personne n’a pas encore été établie. • Les enquêteurs de la police MZP travaillent sur place et le corps sera ensuite envoyé à l’Institut de médecine légale pour enquêter sur son identité.

JDN – Elhanan Tolédano

Un corps dans un état de décomposition avancé a été retrouvé (jeudi) par un citoyen au carrefour Cha’ar HaNegev. Les forces de l’ordre ont été appelées sur place. L’identité de la personne n’a pas encore été déterminée. Les enquêteurs médico-légaux de la police travaillent sur les lieux et le corps sera ensuite envoyé à l’Institut de médecine légale pour enquêter sur son identité.

Selon les soupçons, le corps se trouverait là depuis le massacre du 7 octobre. Dans la région, il faut le noter, des combats acharnés ont eu lieu mais on ne peut pas exclure qu’il s’agisse du corps d’un terroriste.

Au début du mois, Tsahal a annoncé que le corps de Dolev Yehud, 35 ans du kibboutz Nir Oz, avait été retrouvé sur le territoire du kibboutz et n’avait pas été enlevé dans la bande de Gaza. Dolev, qui a servi comme médecin au sein du Rescue Union et du MDA, est sorti le matin du 7 octobre pour aider à lutter contre l’invasion des terroristes du Hamas, tandis que sa femme et ses trois enfants sont restés neuf heures dans la pièce sécurisée. Il a été tué dans la lutte contre les terroristes.

Jusque-là, Dolev était défini comme otage. À partir du 7 octobre, les FDI ont collecté les corps et tenté de déterminer où il se trouvait, alors que depuis le massacre, aucun signe de vie n’a été reçu de lui dans la bande de Gaza. Dans les semaines qui ont précédé la découverte de son corps, on soupçonnait qu’il avait été assassiné sur le territoire israélien, très probablement sur le territoire du kibboutz, et récupéré ailleurs.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire