Des tests de corona directement sur des chauffeurs dans leurs voitures

0
131

Des tests de corona vont commencer à être effectués demain vendredi à Gané Yehochoua, Tel Aviv, directement sur des chauffeurs dans leurs voitures !

Le Magen David Adom a reçu l’approbation du ministère de la Santé pour exécuter le projet de test dans le parking de Gané Yehochoua’, ce qui devrait augmenter considérablement le nombre de tests effectuables par jour.

Ces gens viendront avec leur véhicule privé lorsqu’ils sont protégés, et se rendront directement au complexe. Ils seront identifiés par un code à barres et passeront l’examen lorsqu’ils seront assis sur le siège du conducteur. Le test sera effectué par un infirmier du Magen David Adom protégé, via la fenêtre du pilote.

L’entrée sera sécurisée et ne sera autorisée que pour ceux qui ont été invités individuellement à venir.

Le retard dans l’exploitation de ce projet était dû à une grave pénurie de marqueurs et de tubes à essai nécessaires pour les tests. Jeudi, on a appris que le Mossad avait obtenu 100.000 marqueurs et tubes à essai. Ce manque est sensible dans le monde entier, et aux États-Unis, certains ont commencé à effectuer des tests à l’aide de cotons-tiges conçus pour les oreilles.

Plus tôt cette semaine, le Directeur général du Ministère de la santé a annoncé qu’il prévoyait d’augmenter considérablement le nombre de tests corona qui seraient effectués quotidiennement. Premièrement, environ 400 tests par jour, puis le nombre devrait atteindre entre 2 200 et 3 000 par jour. Le ministère a ensuite l’intention d’augmenter le nombre de tests à 5 000 par jour, comme le nombre de tests effectués en Corée du Sud.

Jusqu’à présent, 573 Israéliens ont été diagnostiqués comme étant porteurs du virus Corona, 6 d’entre eux dans un état grave, 13 dans un état modéré et 540 dans un état léger. 266 d’entre eux sont hospitalisés. Dans le monde, 239 914 patients corona et 9 829 décès ont été signalés à ce jour.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire