320 millions de shekels de l’Autorité palestinienne saisis !

0
58

Le ministre des Finances, Bezalel Smotrich a saisi 320 millions de shekels de l’Autorité palestinienne au profit des familles des victimes du terrorisme

Le ministre des Finances, Bezalel Smotrich a saisi 320 millions de shekels de l’Autorité palestinienne au profit des familles des victimes du terrorisme : « Il n’existe pas de mesure plus morale et juste que celle qui empêche l’Autorité palestinienne de financer le terrorisme et qui saisit ses fonds au profit des familles des victimes du terrorisme.

Il s’agit d’une étape indispensable dans notre lutte nationale contre le terrorisme et contre l’Autorité palestinienne qui l’encourage.

Cette saisie s’ajoute à la réduction des fonds destinés à Gaza, au gel des paiements aux terroristes et à une série d’autres mesures que j’ai prises, conformément à la politique sans compromis que je défends depuis mon entrée en fonction.

Nous asséchons les sources de financement de l’incitation au terrorisme et empêchons l’Autorité palestinienne d’utiliser ses fonds pour poursuivre son incitation à la haine et le bain de sang. Je continuerai à agir avec détermination pour la sécurité des citoyens d’Israël. »

Source : IIF-Moreshet Jacques Kupfer

Aucun commentaire

Laisser un commentaire