Le ministre des Affaires étrangères Eli Cohen a visité hier le stand de chaussures installé par le Forum des familles des personnes enlevées et disparues devant le bâtiment de l’ONU à New York. • Sur le stand, 220 paires de chaussures et des photos des personnes enlevées par Israël sous le titre « Ramenez-les à la maison ! »
JDN – Elhanan Tolédano
Le ministre des Affaires étrangères Eli Cohen a rendu visite hier (mardi) au stand présentant des chaussures créé par le Forum des familles des personnes kidnappées et disparues devant le bâtiment de l’ONU à New York. Y apparaissent 220 paires de chaussures et des photos des personnes enlevées par les Israéliens sous le titre « Ramenez-les à la maison ».
Le ministre des Affaires étrangères Eli Cohen : « Nos pensées vont aux familles des personnes enlevées qui sont aux mains des terroristes du Hamas à Gaza. L’État d’Israël est obligé de tout faire pour les ramener chez eux en toute sécurité. »
Cohen a appelé l’ensemble de la communauté internationale « à s’unir et à agir immédiatement pour provoquer une visite de la Croix-Rouge aux personnes enlevées par le Hamas et à faire pression sur le Qatar, qui héberge de hauts responsables du Hamas et finance les activités de l’organisation terroriste d’œuvrer aujourd’hui à la libération immédiate de toutes les personnes enlevées. »