21 combattants réservistes sont tombés au sud de la bande de Gaza !

0
100

Le porte-parole de Tsahal a autorisé ce matin la publication des noms de 10 martyrs de Tsahal sur les 21 tombés dans l’effondrement de deux bâtiments dans la zone du camp de réfugiés d’Alma’azi, au centre de la bande de Gaza, à la suite de tirs de RPG sur bâtiments que nos forces se préparaient à détruire | Hier, il a été autorisé de publier que 3 officiers avaient été tués à l’ouest de Khan Yunes

Be’hadré ‘Harédim – Yanky Farber

Un terrible désastre à Gaza. Les terroristes ont tiré un missile antichar sur des bâtiments où se trouvaient des combattants avec des mines prêtes à une explosion, les bâtiments se sont effondrés sur les combattants. De plus, les terroristes ont tiré un missile antichar sur un char qui protégeait la force. Les opérations de sauvetage ont duré de longues heures dans la nuit.

Les noms de dix martyrs de Tsahal dont les familles ont été informées ont été autorisés à être publiés.

De plus, lors de la bataille au cours de laquelle les combattants sont tombés, un combattant de réserve du 9206e bataillon, 205e brigade, a été grièvement blessé.

Les noms de trois officiers parachutistes tombés au combat dans le sud de la bande de Gaza ont été publiés hier, ce qui porte le nombre de victimes de Tsahal depuis le début de la guerre à 535 personnes.

Déroulement de l’événement : Les combattants de réserve de la 261e Brigade, la 1re Brigade de réserve, qui sont engagés dans les tâches de sécurité dans la zone de la barrière au sud de la bande de Gaza, sont partis hier matin en mission pour faire exploser un bâtiment. Les combattants ont détruit des bâtiments dans la zone tampon près de la clôture. Les combattants se sont rendus à environ 600 mètres de la clôture dans la zone du camp de réfugiés d’Almo’azi et ont dû détruire 10 bâtiments à l’aide de mines avec des équipes d’ingénieurs.

Vers la fin de l’activité, les terroristes ont tiré deux missiles RPG – le premier a été tiré sur un char, à la suite duquel 2 soldats sont tombés. Le deuxième RPG a été tiré sur l’un des bâtiments qui abritait des dispositifs de sabotage prêts à exploser.

Les deux bâtiments se sont effondrés et l’endroit est devenu un immense site de destruction. Les forces ont commencé les opérations de sauvetage et de nombreuses forces ont été envoyées sur place pour sauver les victimes des ruines. Les opérations de sauvetage ont duré de très longues heures, jusque tard dans la nuit. Ces dernières heures, le sauvetage des victimes a été achevé, il n’y a plus de disparus ou de perte de contact. L’événement s’est terminé avec un bilan tragique de 13 soldats morts, dont trois noms ont été publiés hier.

Itai Blumenthal a rapporté dans Khan 11 qu’après l’incident, de nombreuses forces de sauvetage et de sauvetage de l’unité de sauvetage du commandement du front intérieur, 669, ainsi que des éléments civils de l’unité spéciale de sauvetage nationale de lutte contre les incendies, ont été dépêché sur les lieux. Ceux qui ont commandé la gestion des opérations de sauvetage, qui se sont poursuivies pendant de longues heures, jour et nuit, sont le commandant de la division de Gaza, le général de brigade Avi Rosenfeld, et le commandant de la brigade sud de Gaza, le colonel Tal Ashur.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire