17 blessés, dont 1 mortellement et 3 grièvement, dans deux attaques à Ra’anana

0
75

17 personnes ont été blessées dans l’après-midi lorsqu’une voiture les a écrasées lors de deux scènes dans les rues A’houza et Haroshet à Ra’anana : • Une femme de 70 ans est dans un état critique.

Chaim Twil

17 personnes ont été blessées, dont une grièvement, trois dans un état grave et les autres modérément et légèrement, à midi (lundi), par un véhicule dans deux endroits différents dans la ville de Ra’anana.

MDA a signalé une femme de 70 ans dans un état critique, un homme de 34 ans et un garçon de 16 ans dans un état grave, avec des blessures à la tête et aux membres, 8 blessés dans un état modéré et 3 dans un état léger.

Une enquête préliminaire révèle qu’une voiture a percuté trois piétons à un arrêt de bus et a pris la fuite.

On a alors signalé qu’une femme avait été poignardée au corps. On ne sait pas clairement s’il s’agit du même terroriste qui a perpétré une attaque au piétinement et à l’arme blanche ou s’il s’agit de deux terroristes différents.

Un important dispositif policier est sur place.

La police a déclaré : Suite à l’incident inhabituel qui se déroule actuellement à Ra’anana, les forces de police sont sur place et une enquête est en cours sur les circonstances de l’incident. La population est priée d’être vigilante et d’écouter les consignes des policiers.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire