La « gauche démocrate » gangrenée

0
48

Notre article sur (enfin, contre) Harris nous a valu une réaction à titre de courrier de lecteur, que l’on peut voir sur place. Mais il nous a semblé qu’elle méritait d’être mis en avant, ce que nous faisons présentement.

Il faut bien prendre conscience que la « gauche démocrate » (qui est tout sauf de gauche et tout sauf démocrate) est gangrenée par Nation of Islam et surtout BLM. Or de quoi s’agit-il ? Des équivalents afro-américains du KKK (notre photo), ni plus ni moins. De mouvements d’extrême-droite suprémacistes racistes, antisémites, et ouvertement pro Hamas.

Donc l’année 2020, le triomphe sans précédent du racisme déguisé en « antiracisme » a été selon moi le véritable tournant marquant le basculement du monde dit occidental dans les Ténèbres. Certains observateurs non occidentaux y ont vu un arrêt de mort pour l’occident, celui-ci glorifiant ses bourreaux dans un délire masochiste collectif.

Indépendamment de ce que pense K. Harris elle-même, elle a bien compris qu’une grande partie de l’électorat « démocrate » est composé de la peste brune islamonazie et wokinazie. Ceux-là mêmes qui enseignent des théories racistes dignes de Mein Kampf à Berkeley ou Harvard ou appellent au génocide des Juifs. Que l’UE et l’UK soutiennent à fond un parti islamonazi et qui en plus nourrit en Ukraine une guerre destructrice pour l’Europe montre à quel point nos pays ont sombré dans la folie autodestructrice, le culte de la mort, la haine de soi et le nihilisme.

Le camp de Kamala Harris est non seulement celui du racisme inversé, de l’antisémitisme et de l’islamisme donc du Nazisme moderne mais également celui de la guerre en Ukraine, voire avec la Chine : le bellicisme outrancier des « démocrates », de Macron et Von der Leyen est également une des manifestations du fascisme. De même que leurs attaques permanentes contre la liberté d’expression et la culture ainsi que leur mépris de classe https://www.kountrass.com/la-bete-immonde-les-sept-signes-de-son-retour/

Ce qui se joue aujourd’hui en Israël (ce qu’ont bien compris les nombreux chrétiens et boudhistes qui le soutiennent), c’est non seulement la survie du peuple juif mais également celle de la civilisation sur terre https://www.tribunejuive.info/2023/11/03/le-massacre-des-innocents-par-jerome-onyx/

Jérome Onix

Aucun commentaire

Laisser un commentaire