1 sur 91 est atteint par le corona à Bené Brak !

0
149

Revenons aux chiffres ! 1 habitant sur 91 à Bené Brak est atteint par le virus, et à Beth Chémech la tendance est également à la hausse.

Les chiffres publiés par le ministère de la Santé indiquent que la proportion de malades à Bené Brak est dix fois plus élevée qu’à Tel Aviv. A Jérusalem : moins de 10% de tous les tests effectués au cours des deux derniers jours ont été positifs

Ynet

Un habitant de Bené Brak sur 91 a contracté le corona, contre 1 sur 932 à Tel Aviv, selon les données publiées jeudi par le ministère de la Santé. Les données publiées montrent qu’au cours des dernières 48 heures, il y a eu une augmentation modérée de 4,7% du nombre de personnes infectées et 93 patients corona supplémentaires ont été diagnostiqués. Cependant, sur 417 tests dont les résultats ont été obtenus au cours des deux derniers jours, 97 se sont révélés positifs (23,2%).

À Jérusalem, 160 autres personnes ont été diagnostiquées ces derniers jours, soit une augmentation de 7%. Les chiffres encourageants sont que dans la ville au cours des dernières 48 heures environ 1 900 tests ont été effectués et moins de 10% d’entre eux ont été jugés positifs.

Mais il y a aussi des endroits où le taux de morbidité a grimpé en flèche au cours des deux derniers jours. À Beth Chemesh, 46 nouveaux malades du corona ont été diagnostiqués et leur nombre dans la ville a atteint 272. Il s’agit d’une augmentation alarmante d’environ 20% du nombre de malades dans la ville. Les données du ministère de la Santé montrent que depuis les données précédentes, 153 tests ont été effectués pour les résidents de la ville, ce qui signifie que 30% des sujets ont été trouvés positifs.

Ashkelon a vu une augmentation de plus de 15% du nombre de personnes diagnostiquées au cours des derniers jours et est maintenant de 272. Ashdod a connu une augmentation plus marquée d’environ 17% et compte actuellement 228 personnes infectées dans la ville.

D’un autre côté, on peut dire que certaines villes ont un taux d’infection très faible. À Tel Aviv, il y a eu une augmentation de 3,2% au cours des deux derniers jours et le nombre de personnes infectées dans la ville a atteint 483. Au cours des deux derniers jours, sur près de 500 tests effectués par des résidents de la ville, 15 se sont révélés positifs. Il convient de noter que le taux de guéris dans la ville est particulièrement élevé – et plus de 37% des habitants de la ville diagnostiqués avec le virus se sont rétablis – car ils ont été parmi les premiers infectés.

À Netanya et Herzliya – plus de 2% ont été enregistrés. À Haïfa, trois autres atteints de corona ont été diagnostiqués et le nombre de personnes infectées dans la ville a atteint 142. À Holon, où un bond de 15% a été enregistré il y a deux semaines – le taux d’infection s’est également modéré et n’a atteint que 3,8% au cours des deux derniers jours.

À Deir el-Assad, près de Carmiel, une colonie déclarée hier par le ministère de la Santé comme un foyer probable de l’épidémie du virus, le nombre de nouveaux diagnostics a augmenté de pas moins de 233% au cours des deux derniers jours. Mardi, un total de neuf résidents ont été diagnostiqués dans le village, et selon les dernières données, il y a maintenant 30 résidents diagnostiqués avec le virus.

Dans le village voisin d’Ana, le nombre de résidents diagnostiqués est passé de un à six en deux jours à Umm al-Fahm, soit une augmentation de près de 15% du nombre de diagnostics pendant cette période.

En revanche, à Jasser a-Zarqa, une communauté très inquiète pour les personnes âgées du système de santé en raison d’une forte augmentation et d’une forte proportion de malades par population – presque aucun changement n’a été enregistré et un seul patient a été ajouté au cours de ces deux jours – sur 188 tests corona effectués dans la localité, près de Césarée.

Dans le même temps, il convient de noter que les données sur les villes peuvent changer considérablement en fonction du nombre de tests effectués à certains moments. Les examens du Maguen David Adom et des caisses de maladie dans certaines localités peuvent augmenter considérablement le nombre de personnes diagnostiquées au cours des périodes de détention.

En outre, le ministère de la Santé a publié la liste des localités, avec le pourcentage le plus élevé de personnes infectées à Corona. Après Bené Brak sont classés Kiryat Yearim, Kochav Ya’akov, Kfar ‘Habad, Elad, Efrat, Zefa Ramon, Migdal Haemek, Modi’i Illit, Or Yehuda, Bétar Illit, Tibériade, Rekhassim, Jérusalem et la région.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire